Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 02:38:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nhaidu : les maçons du cœur  (Lu 17314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« le: septembre 08, 2013, 21:29:02 »
Dans les épisodes précédents...
Plusieurs trollkins souffraient des symptômes étranges d'une sorte de maladie de peau handicapante, les rendant incapables de bouger. Un rapide examen de ta part montrait qu'ils avaient été empoisonnés, et que seule une herbe poussant dans le Boidépine pouvait les soigner. Lors de votre voyage vers le Fort Rhyker, un trollkin errant t'avait fourni ladite plante ainsi qu'un mystérieux torque noir contre la promesse de rendre à la terre les trollkins nécro-animés par Alexia.


Nhaidu suivit le groupe vers l'entrepôt qu'elle avait visité la veille. Visiblement, tous les trollkins de Corvis y étaient réunis, et une rumeur sourde emplissait les lieux. Autour des malades, couchés, certains priaient la déesse-mère et se lamentaient en se frappant le torse. Affublé de gris-gris divers, un trollkin assez petit, aux traits porcins, se plaça au centre des malades, s'adressant à la foule d'une voix rendue tremblante par l'âge.

Peuple égaré ! Mon nom est Kaelor, serviteur de Dhunia, venu vous prévenir. Voyez par vos yeux ! Cette vie de servitude ronge nos âmes et nos corps tel un poison. Voyez vos frères changés en pierre. Je dis par ma gorge ! Écoutez par vos oreilles ! C'est la volonté de Dhunia que tous quittent cette ville maudite des humains et m'accompagnent au nord vers les terres ancestrales. Demain, aux premières lueurs de Dhunia, ceux qui veulent survivre partirons. Que les autres subissent leur destin.
« Modifié: septembre 08, 2013, 21:45:17 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !