Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 12:45:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nhaidu : les maçons du cœur  (Lu 21218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« le: septembre 08, 2013, 17:38:19 »
Le temps n'était plus à la déambulation dans les rues animées de Corvis, et le pas pressé de Naidhu tranchait avec la foule amassée pour la Nuit La Plus Longue. S'ils jouaient de malchance, jamais cette nuit n'aurait autant mérité son nom. La masse de la trollkin lui assurait de pouvoir avancer sans perdre trop de temps, mais elle n'en maudissait pas moins chaque personne lui faisant faire un pas de côté.

Alors qu'elle s'approchait enfin du quartier des artisans, la prêtresse de Dhunia se demanda comment approcher ses cousins. Elle n'était pas d'un Kith éloigné, et ils étaient tous du même Kriel à bien y regarder, mais elle n'était pas certaine de l'accueil qu'on lui réserverait. Le Tohmaak Mahkeiri serait certainement sa meilleure solution pour vite les convaincre et les mobiliser. En approchant du quartier industriel, elle se mit à interpeller tous les trollkins qu'elle trouva pour être dirigée vers le chef du kith local, ou le shaman s'il y en avait un. Ou un conseil des anciens ?

>>Carte Corvis<<
Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !