Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:15:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 138916 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #150 le: juin 18, 2013, 01:00:43 »
Autour des os rongés dans la tanière, vous trouvez deux armures de cuir clouté déchiquetées du type que portent les hommes du guet, mais pas d'armes. Balko vous explique qu'il ne voulait pas alerter la créature en vous disant ce qu'il avait trouvé dans la tanière. Il semble sincère cette fois. Voilà bien une heure que vous crapahutez dans ces tunnels obscurs, et l'armure de mage de Balko se dissipe.

Les armures sont réparables (et donc revendables) avec un test d'Artisanat (Armures), les bons outils et du temps. Encore un boulot pour Balko...
« Modifié: juin 18, 2013, 01:07:35 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !