Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 02:01:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Création des personnages  (Lu 45621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dannemoge

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1495

  • Activité
    0%
Re : Création des personnages
« Réponse #25 le: mai 24, 2013, 12:36:19 »
Pour la beauté fatale, tu vas d'abord choisir un profil de caractéristiques :
• Cool+3 Dur-1 Sexy+1 Rusé+1 Zarb=0
• Cool+3 Dur-1 Sexy+2 Rusé=0 Zarb-1
• Cool+3 Dur-2 Sexy+1 Rusé+1 Zarb+1
• Cool+3 Dur=0 Sexy+1 Rusé+1 Zarb-1

Tu vas également choisir 2 actions parmi les suivantes :
Mortel & sexy : quand tu arrives dans une situation tendue, fais un jet dés+sexy. S'il est réussit tu peux paralyser du regard un pnj, tant que tu le fixes.
Nerfs d’acier : Ça rend la caractéristique Dur bcp moins utilisée. (quand tu agresses un PNJ, dés+cool au lieu de dés+dur. Quand tu agresses le personnage d’un autre joueur, dés+Hx au lieu de dés+dur.)
Impitoyable : quand tu fais du mal, tu fais +1dégât. Sachant qu'un pnj classique meurt quand il subit 2 dégâts.
Vision de mort : Quand il y a une bataille (pas juste un combat à quelques personnes, une vraie bataille) tu peux faire un jet de dés+zarb. S'il est réussit tu désignes 1 pnj qui va forcément mourir durant la bataille et un autre qui va forcément en réchapper.
Instinct sans faille : quand tu fais le point sur une situation (par exemple quand tu cherches à identifier la menace la plus importante dans un groupe d'ennemis) le bonus conféré passe de +1 à +2.
Réflexes improbables : la façon dont tu bouges sans fardeau compte comme une armure. Si tu es nu ou presque, 2-armure ; si ne tu portes rien de blindé, 1-armure. Si tu portes une armure, utilise l’armure.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !