Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:14:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Green Linnet - HRP  (Lu 91359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: mai 03, 2013, 22:36:36 »
Quelques maigres réponses :
- oui, mais rien n'indique que les uns poursuivaient les autres, peut-être qu'ils travaillent de concert.
- qui sait s'ils sont belliqueux, vous avez l'initiative ! Les deux survivants ressemblent à des silhouettes dans le brouillard, mais il ne fait aucun doute qu'ils brandissent des arcs (d'après les cris poussés par Abigail qui est la seule à les voir)
- sans doute
- ça a l'air d'aller
- pas de vent, temps frais et très humide. Tu peux balancer ta "brume de dissimulation" pour faire monter votre % de dissimulation de 10% à 50%. C'est l'idée de la semaine je pense (d'ailleurs je n'y avais même pas pensé !).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !