Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:49:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Asgard - Le crépuscule des dieux - 1er partie  (Lu 83222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Asgard - Le crépuscule des dieux
« Réponse #50 le: juillet 14, 2012, 16:46:37 »
Alors que vous arrivé à la demeure de Aegir, un silence de mort règne.
Ce silence tranche avec tout ce que vous connaissez des banquets Asgardiens si festifs.

Les deux asgardiens en faction à l'entrée vous ouvre la lourde porte de pierre bardé de runes, des cri étouffés mêler au larmes viennent de l'intérieur de la bâtisse.

Nul doute c'est Ninna (la femme de Balder) qui exprime son chagrin.

Vous avancez vers la pièce de réception et à votre arrivée la foule s'écarte, vous laissant voir Balder au sol une flèche
transperçant son cœur. De nombreux bibelots et objets brisés sont à ses côtés au sol.

Balder-mort
Balder-mort

Balder est le dieu invulnérable. Balder ayant un lien avec le Ragnarök, Frigga a rendu son fils invulnérable en faisant promettre à toute chose des neufs royaumes, vivant ou non de ne pas nuire à Balder.

Sa femme effondré en larme, s'accroche au corps de son mari sans vie. Prise de spasmes elle s’effondre sur le corps de Balder. 

Frigga s'approche de la veuve, la touche doucement dans un geste réconfortant puis vient lui parler à l'oreille. Et ce retourne paniqué !!!

Frigga
oh nonnnnnn !!! Elle est morte !!!!!


Devant cette scène le père des dieux (Odin) accuse le coup et manque de choir au sol sous l'intensité du moment.
Il s'appuie sur un des piliers de la pièce.

Tyr et Heimdall semble mieux accuser le coup.

Odin est à -2 sur tous ses jets pour l'instant. Tu souffre de la tristesse bien lourde de tout père qui perd son fils mais également en tant que garant de l'équilibre des neufs royaumes !!!

De l'autre côté de la pièce, Höder le dieu aveugle l'arc encore à la main à la bouche qui tremble alors qu'il prend pleinement conscience de la situation.

Höder
<murmure:>Non je ne voulais pas, pas mon frère .... snif, snif


Enfin vous voyez Loki qui regarde la scène avec un sourire non dissimulé, malicieux et plein de satisfaction raille l'assemblé.

Loki
 Imbéciles, occupés à vous empiffrer alors que l'abondance a pris fin. Ne voyez vous pas ce qui arrive ?
Ne comprenez-vous pas que ce que vous craigniez est arrivé ? Le Ragnarök est là, sur notre seuil !! Allez-y, restez bien au chaud dans vos citadelles, à attendre sottement qe le Crépuscule des Dieux viennent vous cueillir au cœur de vos cocons douillets. Moi Loki, je me gausse de votre inaction qui fait éclater à la face des neufs royaume votre lâcheté !


Les paroles de Loki vous semble exagérément railleuses et injurieuse à vos égards. Il cherche à mourir, encore une de ses ruses.
Car mort il atterrira en Helheim, le royaume d'Hel, sa fille, qui lui rendra de nouveau sa liberté et le rendra de nouveau libre de nuire. Cela semble avoir de l'effet sur les autres Asgardiens qui s'approche de lui le regard noir !!!

Voila, bonne digestion et bonne lecture de l'ensemble. Si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas à poser des questions.
Il faudrait faire de nouveau un jet sans bonus dans le fil des jets de dés svp.
« Modifié: juillet 14, 2012, 16:51:40 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !