Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:58:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Asgard - Le crépuscule des dieux - 1er partie  (Lu 83059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Asgard - Le crépuscule des dieux
« le: juin 14, 2012, 12:23:45 »
Je rumine les paroles de ces vieilles chèvres de Nornes pendant le trajet. Alors cet hiver interminable est le premier signe du Ragnarok ? Foutaises, foutaises que ces prophéties débilitantes. Nous, les Ases, ne serions pas maîtres de nos destins ni de celui des mortels ? J'en rirais si ce n'était pas aussi offensant pour moi, le Vieux Père, Celui qui règne sur Asgard.

Aegir a préparé un grand banquet, comme il les aime, cet idiot béat insouciant. Quand nous allons lui annoncer la fin des temps, cela va jeter un certain froid dans l'assistance, à n'en point douter. J'ai presque hâte de voir l'effet produit sur les convives...

Heureusement que j'ai amené Heimdall, Tyr et Vidal avec moi. Ceux-là ont de la jugeote, et pas que des muscles. Subir l'oracle aux côtés de mon fils Thor, c'eut été un vrai supplice : cette grande gueule aurait sans cesse interrompu les Nornes et agité son marteau dans tous les sens au moindre présage funeste.

Quand nous découvrons les traces suspectes, je m'adresse en particulier au discret Vidar :


- Vidar, passe devant mon fils. Tes talents nous seront particulièrement utiles.

Puis je me transforme en corbeau. Prendre un peu de hauteur aide toujours à la compréhension.

Magie Galdr
Lance 3d6+8, DC 18
(3+6+2)+8: Total = 19
Succès contre DC 18
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !