Donc l'équipe est finalement au complet :
- Forbzz joue Vidar
- Wabmey joue Odin
- Sigurd Hallvard joue Heimdall
- cyl joue Tyr
Pour finaliser les préparatifs il vous faut choisir un des 4 atouts de votre dieux comme atout que vous possédez (et donc pouvez utiliser) en début de campagne. Par la suite, vous pourrez gagner de nouveau atout.
Vous jouez la partie à 4 donc vous disposez de 6 points d'héroïsme.
En utilisant un ou des points d'héroïsme vous pouvez :
- effectuer un test de compétence avec 4d6 au lieu de 3; coût : 1 pt d'héroïsme
- recommencer un test en annulant le résultat précédent; coût : 1 pt d'héroïsme
- déclencher l'effet héroïque d'un de ces atouts; coût : 1 pt d'héroïsme
- annuler des dégâts annoncé par le mj; coût : 2 pt d'héroïsme
- encaisser les dégâts à la place d'un allié proche; coût : 2 pt d'héroïsme
Ces infos seront mise sur le wiki en soirée, pour tout centraliser.