Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 15:38:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186430 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #275 le: mai 16, 2012, 15:57:09 »
Se relève..avec difficulté, et regarde autours de lui, l'air vraiment dépité et comateux....quelqu'un venait de gueuler a tue-tête, et c'est cela qui le sortit de ses songes...un magnifique rêve..sans nains..sans tripes a l'air..ou tout les contrats qu'on lui proposerait serait pour opérer uniquement la nuit...ou le sang qui gicle par héctolitre ne ferait plus de bruit en tombant au sol...voir mieux..ou le sang se contenterait juste de couler le long de la peau de ses victimes au lieu de gicler...

La situation lui a totalement échappé et maintenant qu'il a les yeux ouverts, la vue du nain n'es pas pour l'enchanter


"...diantre, cette horrible chose n'était pas qu'un mauvais rêve...je ferais peut-être bien d'aller me couch....."

L'assassin n'eut pas le temps de finir la dernière syllabe de sa phrase.
En effet, quelque chose de doux et agréable venait de parvenir a ses oreilles. C'était le fameux trésor Emanon venait de parler


"En route compagnons !!! S'agirait pas de prendre racine ici !!! L'aventure nous appelle !!!" sautillant en l'air et s'étirant largement, prêt a porter le poids du monde sur ses épaules...mais l'espace d'un instant, il fut intrigué quand même par le couple de petites choses qui allait passer entre ses jambes. L'assassin se pencha en avant, pour se retrouver nez a nez avec les gnomes.

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !