Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 08:37:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186020 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13506

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #275 le: mai 14, 2012, 01:27:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Tandis que le nain tente désespérément de trouver d'autres choses intéressantes sur les cadavres (Tu ne trouves rien !), les autres compères sur la plage hésitent quand à la marche à suivre.
De toute évidence, il faudrait une suite à leur quête, maintenant que tous leurs commanditaires étaient morts.
Une question tenaillait Baffron Noa'M : Pourquoi est ce qu'un dragon venait pourrir leur vaisseau et leur équipage, qu'un dragonnier tuait le capitaine et s'en allait comme s'il avait accompli son but ? Que venait-il chercher ? Quel rapport entre le dragonnier et Ulfaran ?

Évidemment, si quelqu'un dans le groupe avait plus de 10 en intelligence, il aurait pensé à aller lire le journal de bord du capitaine. Hélas, à la grande loterie génétique, l'intelligence est souvent une caractéristique qui passe après d'autres plus importantes, comme la force ou la brutalité.
Sauf pour quelques sorciers, naturellement, qui ont tendance à inverser leurs priorités par rapport aux gens normaux.

Bref, revenons au groupe sur la plage. Ils étaient en train de réfléchir contempler les étoiles quand ils entendirent Emanon et Ravawen discuter shampooing. Juste après, les deux compagnons rentrèrent dans le bateau, et il y eut quelques bruits de déménagement, comme un coffre qu'on tire sur le sol.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !