Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 15:20:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13507

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #250 le: avril 30, 2012, 22:49:48 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le nain prends un air particulièrement revêche et commence à jouer avec sa dague sous le regard narquois de Drezden. Maladroitement, il lance sa dague sur l'assassin hématophobe, avec la seule idée de l'impressionner.

Malgré sa main poisseuse, la dague part dans la bonne direction avant que Ravawen ait le temps de pousser un cri.

Mais heureusement, Drezden, habile, réussit partiellement à éviter la lame.

Malheureusement, cependant, le tranchant de celle ci lui frôle l'épaule, provoquant une entaille qui se met à saigner abondamment.

L'odeur de sang dans l'air, toutes ces taches rouges au sol, et maintenant ... son épaule qui pisse le sang !!!

C'est était décidément trop pour le pauvre assassin, qui, déjà bien pâle dans l'obscurité sentit son regard se porter vers le ciel et sa tête heurter le sol avant de s'évanouir...

HJ : Drezden?

Pendant ce temps, Ravawen consacrait son attention à la gentille petite créature aux bruits si charmants qui venait de s'enfuir vers le bateau.

Elle essayait de communiquer.

Le gnome, qui avait ressorti sa tête du bastingage pour voir ce que faisait le groupe, la regarda avec de grands yeux. Puis, il fronça les sourcils, se mit à baragouiner dans sa langue à toute vitesse, manifestement vexé, et fit un geste en direction de ravawen.
Un geste pas mignon du tout ...

HJ : Ravawen ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !