Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 12:30:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186257 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13507

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #225 le: avril 29, 2012, 21:25:01 »
HJ : Lok, je veux voir tes bottes à +2 de crapahutage dans les grottes dans ton inventaire ^^ Gratuites pour toi. Et ça me donne des idées pour la suite :)

Les dernières flammes finissaient de s'éteindre sur la plage. Le charnier commençait à sentir fortement, et il ne restait manifestement plus rien de vivant sur la plage hormis le petit groupe.

Ravawen n'a pas pu lancer sa flèche, interrompue par le coup en traitre de son collègue.

Lok Ungrim déblatérait, ses yeux cherchant manifestement des richesses disponibles sur la plage

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Soudain, une petite paire d'yeux brilla au dessus du bastingage, à proximité du groupe.

**** : "Flibidi ?"

Les compagnons n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait que la paire d'yeux cligna une fois, puis disparut.
**** : "Flibidi-bidi. Bidi-fli-fli !"

Ravawen cria en sentant une chose s'accrocher à son mollet, puis à sa jupe verte. Puis ce fut le tour d'Emanon, de Noa'M et enfin de Baffron.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'horrible bestiole indéterminée fila avec un "Flibidi !" suraiguë et sembla disparaitre sur le pont du bateau en direction de la cabine du capitaine.
HJ : A vous !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !