Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 12:52:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186324 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #225 le: avril 27, 2012, 21:19:26 »
Désolé du retard

" - T''façon c'était qu'un sac à bière, héhé, j'aurais pas dut écouter cette pourriture, je serais en train de me taper un canard cramé au vus de l'odeur, t'façon c'est pas grave, j'ai une autre carte et puis je le dépouillerais ça lui fera les pieds, nan mais attends c'est pas à un vieux nain qu'on apprend à tailler d'la pierre, j'vais y collé ma bottines naine +2 en crapahutage des grottes dans le fion, y vas voir lui, m'envoyez vers un trésor vide, je vais le..."

Soudain, le nain interrompu dans son monologue par une vision qu'il n'avait que trop vus par le passé, son campement brulé,
Z'ont trop fais chauffer l'canard à tout les coups, je leur avait dis a ces abruti de part et d'autre de la petite silhouette, un tas de ruine enflammé, seul le bateau restait intact. Bon j'arriverais jamais à piloté cette coqille tout seul, et il y a trop d’objets de valeurs pour que je parte comme ça.. Soudain le nain fut tiré de sa rêverie, il était en train de construire un chariot pour emporter tout ce qu'il trouverait de valeur, heureux il savourait déjà la bière qu'il sifflerait pour fêter cet événement enrichissant. En face de lui se trouvait la compagnie qu'il avait croisé sur le bateau, celle qui avait été engagé pour protéger les clients du capitaine Ulfaran et qui avait visiblement échoué.
Face à lui l'un deux avant demandé a qui il avait à faire, à ses cotés ses trouvait une elf qui à en juger par sa façon de se tenir allait soit participer à un concours de pose tordu soit essayer de tiré une flèche sur le nain, mais dans se cas la, la direction de la flèche n’inquiéterais pas l'ombre d'un instant Lok

" - je suis Lok Ungrim, fils du digne mineur de l'ombre de la mine du très fion, et si tu souhaite voir ta "groluche" elf manger des salades encore pendant longtemps, soumet lui l'idée qu'elle ferait mieux d’arrêter de tenter de me viser avec sa branchette, elle risquerait de percer la coque du bateau, bon et alors qu'est ce que vous avez foutu, vous êtes bon à rien, à coup sur c'est ce satané cuistot, et oui j'étais sur le même bateau que vous cependant je travaille en tant que canonnier, vous m'avez pas vus voila tout ! "


« Modifié: avril 27, 2012, 22:15:07 par Lowhan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !