Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:23:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 185829 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #175 le: novembre 16, 2011, 14:26:13 »
Faciné par les rotondités parfaites de l'elfe, quelle ne fut pas la surprise de Baffron quand il vis quelque chose les pénétrer.

Il déposa son précieux et féminin fardeau et quand il se retourna vers Ravawen, celle-ci lui fît un regard implorant...Hors lancé un regard éploré quand on est une femme blessé est considéré dans certaines peuplades primitives comme le premier signe de ce que les anthropologues appelent fautes de terme civilisé plus...Explicite...La "parade amoureuse".

Les choses devinrent alors floues et incertaines, mais dans un soucis d'objectivité nous allons essayer de rester aussi fidèle que possible aux faits.

Tout d'abord le Barbare se frappa vigoureusement le torse avec le poing et désigna l'elfe de l'autre mains. Ensuite il se rua vers elle, d'une démarche chaloupé qui n'est pas sans rappeler celle des Gorilles mangeurs d'homme des lointaines forêt tropicales.

Arrivé au niveau de la jeune femme, au lieu de lui porter secours, il l'enjambe et dégaine son épée en poussant un hurlement bestial !


Spoiler

Puis conformément aux rites amoureux Barbare, Baffron partis chercher les crânes ennemis à offrir à Ravawen, preuve s'il en est de virilité et cadeau préalable à l'accouplement.

Tel une bande de nain assoiffé apercevant le dernier tonneau de bière, Baffron courru sus à l'ennemi en hurlant des cris de guerre.


<hurle:>BEUHAAAAAAAAAA !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 16, 2011, 14:28:57 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !