Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:12:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 185823 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13506

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #175 le: novembre 14, 2011, 16:30:37 »
Ravawen, toute de calme contenue, pria instamment aux passagers de regagner leur cabine. Pendant ce temps, Baffron, beaucoup moins subtil, jeta Nina à l’intérieur de sa cabine, promptement suivie par Throrn, lui-même poussé par Thrull. Le reste de la famille était déjà à l’abri.

Quelques marins furent touchés par la deuxième salve, et un des membre d’équipage passa même par-dessus-bord. Thrull, également, reçu une flèche dans la cuisse et hurla de douleur, s’effondrant.
Entendant ce cri, Nina passa la tête par la porte de la cabine, et tira Thrull par les pieds pour le faire rentrer à l’abri.

Ravawen, calme et inconsciente, oublia de se mettre à l’abri et reçu une flèche dans la fesse droite.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Baffron, tout à sa démonstration de maitrise et trop occupé à essayer de faire en sorte qu’on le regarde, reçu une flèche dans l’épaule, ce qui ne sembla pas le gêner beaucoup.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Noam et Drezden, planqués comme toujours,  évitent les flèches.

Enamon ne semblait quand à lui pas avoir bien compris ce qui se passait. N’ayant pas eu le temps de se cacher, il reçu une flèche, mais heureusement, celle-ci n’emporta que son chapeau - qui se figea avec un bruit désagréable dans le pont, littéralement cloué au sol.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Profitant du rétrécissement, les pirates sautent sur l’avant du navire. Les marins, désorientés, commencent à peine à répondre à leur capitaine qui les exhortent à se battre. Il va y avoir quelques secondes de flottement avant que la mêlée ne s’engage vraiment.

 Mais en attendant, vous pouvez barrer l’accès aux pirates qui se précipitent vers le gaillard d’arrière.
Ils sont cinq à galoper vers l’arrière, ce sont des sbires pirates relativement mal équipés mais assoiffé de sang.

Que faites-vous ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !