Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 16:46:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #150 le: octobre 19, 2011, 19:57:37 »
@Baffron " Tu sais il y aura peut être des pirates " Histoire de réconforter son compagnon

Emanon a passé une grande partie de la nuit à réviser à voix basse ses sorts... puis à parler dans son sommeil mouvementé, certainement persécuté par des cauchemars atroces et des visions innommables.

Spoiler
L'aube voit se lever sur un mage encore plus creuvé que la veille et d'humeur maussade. Il porte toute la douleur du monde et son lourd barda jusqu'au bateau puis s'arrête devant comme paniqué.

"C'est donc ça un navire, un bateau... Et bien maintenant que j'en ai vu un je crois que je vais rester à terre et vous suivre à pied... si...si... je vous assure... c'est mieux comme ça... pas de soucis pour moi ! Non mais sérieusement vous voulez vraiment qu'on monte sur ce... enfin c'est quand même sur l'eau ! C'est dangereux... on peut couler, se noyer, être attaqué par des pirates... et puis je ne parle pas des brochets... c'est fatalement dangereux un brochet. Fangereux je dirais même... j'ai lu que ces créatures vicieuses se réunissaient en bancs de 15 mètres pour faire sombrer les bateaux... Faut pas monter je vous dis. Pourquoi à votre avis les mouettes suivent les navires en se marrant ? c'est qu'elles savent que tous à bord vont mourir dans des morts atroces !! Et bouffer leurs cadavres gonflés par le sel.... C'est aussi vicieux une mouette... Ça vit un peu comme les les brochets aussi... en groupe... faut s'en méfier."

Pause son bagage bien décidé de rester à quai.

« Modifié: octobre 19, 2011, 20:05:30 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !