Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 17:00:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186686 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #150 le: octobre 19, 2011, 18:05:07 »
Dur le réveil.
Drezden a comme qui dirait la tête dans le derrière, et subit un second réveil en fanfare alors que Ulfaran gueule comme un sourd. Une fois monté sur le bateau, une légère odeur carressa le nez de l'assassin, qui se dirigea machinalement vers le cuistot, tout en cherchant une écuelle. Il se retourne vers ses compagnons :


"...bah quoi ?..on fait parti de l'équipage..et j'ai jamais craché sur un p'tit déj gratuit.."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !