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mai 09, 2025, 15:05:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Manifestations de l'Ichor  (Lu 4691 fois)

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Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

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Re : Les Manifestations de l'Ichor
« le: septembre 21, 2011, 11:17:02 »
Les Dons:

Le Froid:
1- Immunité au froid: Tout est dans le nom. Pas de cout - permanent
2- La chevauchée d'Uller: Rajoute 5 yards à tous les mouvements et créant une zone gelée autour des pieds sur laquelle tu glisses. Cela marche sur l'eau. cout: 1 légende - durée: 1 scène
3- Toucher d'Hrimthurssar: Gèle une zone par simple contact (Légende mètre cube) - augmente les dégâts à mains nues et avec une arme de Mêlée de la moitié de la légende Cout: 1 légende + 1 volonté - durée: 1 scène

La Magie:
1- Fil d'ariane: nomme une chose, une personne, un lieu et un fil d'ariane se créer pour le rejoindre Cout 1 légende - Durée: 1 jour
2- Mauvais oeil: Donne des malus à un adversaire à hauteur de ta compétence de présence. Cout: 1 légende - durée: "Succès à l'activation" actions
3-Brood mead: Fabrique des potions accordant des pouvoirs et réductions d'xp a partir du sang d'être légendaires. cout: En fonction de la quantité a raffiner - durée 1 mois

La Justice:
2 - Apparition de culpabilité: Détruit petit à petit la volonté de la cible jusqu'à ce qu'elle reconnaisse ces tords et face amende honorable. Cout: 1 légende

Le Ciel
1- Grâce du ciel: Quelque soit la hauteur d'où tu tombes tu ne subiras pas les dégâts de chute ou de projection. Pas de cout - Permanent

Le Feu
1-Immunité au feu: tout est dans le nom. Pas de cout - Permanent

L'eau
1- Respiration aquatique- tout est dans le nom. Pas de cout - Permanent

La Santé:
1- Check Up: Tu connais l'état de santé exact de toute personne que tu observes. Pas de cout - permanent
2- Renforcement: Rajoute "Succès" niveau de santé à la cible. cout: 1 légende - durée: 1 scène
3- Soin/infection Soigne/cause "succès" blessures superficielles - ou transforme "succès" dégâts de superficiels a grave ou inversement.   Cout: 1 légende (soin) ou 1 volonté (Blessure) - durée: 1 fois par cible et par scène

Le Jotunblunt:
1- Renforcement animal Améliore légèrement la force ou la vigueur d'un animal et le rends férocement loyal à votre personnage.
2 - Renforcement  Humain: idem, mais pour les humains.
« Modifié: septembre 26, 2011, 14:20:25 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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