Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:10:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Pas de RTT pour les Borgs  (Lu 17021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
Re : Pas de RTT pour les Borgs
« le: juin 30, 2011, 14:28:13 »
Alors que l’AV vous ramène vers Genève, laissant derrière vous le nid d’aigle de Mr Monty, vous repensez à la rencontre avec Mickael Anders, et au débriefing de votre épopée spatiale.
Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander s’il était réellement judicieux de cacher l’identité du réel propriétaire d’Isidis Industrie. Mais, ce qui est fait est fait, difficile de revenir sur votre histoire sans remettre en cause votre loyauté…..et jeter un doute sur toutes vos actions.

- « Prenez quelques mois de vacances, vous l’avez bien mérité » vous a dit Anders dans un sourire fatigué, « je dois régler des problèmes logistiques, on a eu des vols internes. Je n’aurais pas besoin de vos services dans l’immédiat, Wolf règlera le problème tout seul, de toutes façon, il préfère travailler en solo ». 


La vielle ville de Genève n’a pas changé, la baie vitrée du dernier étage de l’immeuble de la SIMG, vous offre une vue magnifique sur les ruelles étroites descendant vers le lac et son imperturbable jet d’eau. Le bar est bien fourni et semble pouvoir contenir les assauts de Jason. Apres quelques vérifications, May confirme que la salle est clean et pour plus de sécurité, branche son générateur de bruit blanc (légèrement bricolé, bien sur).

- « C’est bon, nous pouvons parler sans crainte d’être entendu. » Finit-elle par dire.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !