Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 31, 2025, 08:52:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] Raspoutine doit mourir !  (Lu 1022336 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61833
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Réponse #1425 le: décembre 29, 2025, 18:25:40 »
Rusalka
Le domaine de Rapoutine est dans la cathédrale, mais celle-ci se situe dans u autre plan. Pour y accéder, il vous faudra trouver et détruire les ancres des mondes. Pour ce faire, il vous faudrait trouver Viktor Miloslav et faire attention aux soldats qui sont sous le charme du Nosferatu. Ceux-ci ont le ragard hagard et de ce fait facile à distinguer[1]. Elle décrit l'apparence singulière de Viktor — son dos voûté, sa moustache broussailleuse et sa jambe prothétique caractéristique — et se souvient même de la dernière fois qu'il a été vu : traîné devant Raspoutine et ses chapelains par deux cosaques avec une étrange chèvre dans l'une des casernes de la cour intérieure[2]. Le scientifique n'est pas sorti du bâtiment, qui a brûlé peu après. le monastère a lui aussi brûlé, il y a quelques jours, dans d'étranges flammes violettes, « baignées d'une lumière céleste » émanant des tours de guet à chaque angle du camp. Par contre, sporadiquement le bâtiment du monastère se retrouve comme restauré. Elle relate également les allées et venues du « strannik Raspoutine, en compagnie d'hommes saints ».
 1. Un test de Perception réussi (DD 15) révèle qu'un soldat a été dominé par magie, mais même si la domination est dissipée, après des mois de contrôle mental, les soldats restent confus et entièrement concentrés sur la défense du complexe.
 2. (zone D3)


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !