Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 25, 2025, 10:59:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 2429 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2706
  • I am a dwarf and I'm digging a hole

  • Activité
    22%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« le: Hier à 09:26:35 »
Vous avancez dans la forêt avec précaution, seules quelques brindilles craquant sous les pas de Célestin et parfois Denys se cognant sur une branche basse brisent le silence. Sylvio vous guide avec prudence, semblant suivre un chemin invisible et tortueux. Parfois il s'arrête, vous fait signe de faire demi tour avant de reprendre sans explication. Dans la périphérie de votre vision la forêt semble se couvrir de couleurs vives bleues et violettes, remplaçant le vert naturel. Mais dès que vous vous retournez tout semble normal.
Après une dizaine de minutes Sylvio vous désigne silencieusement une groupe de petite créatures, d'une dizaines de centimètres de haut, à la peau violacée, semblable  à des humains mais ayant des pattes de sauterelles et des ailes, qui jouent à détruire un nid, sans vous avoir remarqué <murmure:>Ce sont ses serviteurs, évitons les.
Spoiler
Vous continuez encore un moment et retraversez un cercle de champignon que Sylvio vous désigne d'un air soulagé, avant de continuer a avancer. La forêt semble se clairsemer, et former d'étranges figures artistiques comme si quelqu'un avait pris soin de l'entretenir depuis des siècles, domptant même les arbres les plus imposants. Vous commencez a présent à apercevoir le ciel, ou les étoiles et la lune brillent alors que vous n'êtes qu'en début d'après midi.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !