Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2025, 11:55:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'Auberge du dragon rouillé  (Lu 697747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elwen Thorne
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.11
    PV: 95/95
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 7605

  • Activité
    42%
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #825 le: septembre 20, 2025, 18:44:01 »
A propos de canalisation supplémentaire

Spécial. Si un paladin capable de canaliser de l’énergie choisit ce don, il peut utiliser l’imposition des mains quatre fois de plus par jour mais seulement pour canaliser de l’énergie positive. Si un prêtre combattant possédant le pouvoir canalisation d’énergie prend ce don, il peut utiliser ferveur quatre fois de plus par jour, mais uniquement pour canaliser l’énergie.


Et à propos de Grâce supérieure

Quand le personnage utilise son pouvoir d’Imposition des mains sur une cible qui n’est pas victime d’une condition néfaste que l’imposition peut dissiper, elle soigne 1d6 points de dégâts de plus.
« Modifié: septembre 20, 2025, 22:29:46 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !