Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 04, 2025, 03:40:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 174054 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2804

  • Activité
    2%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #275 le: septembre 10, 2025, 16:52:50 »
Dire que j'ai fait serait un euphémisme, Dieu seul sait pourquoi.
Même le départ de ses messieurs, couverts de baisées et d'étreinte, quoique forts différentes pour l'un et pour l'autre, n'aura pu me couper l'appétit.

Je mange donc d'un appétit à faire concurrence à Pantagruel lui-même.
Néanmoins, un peu triste et soucieuse aussi en pensant au danger qui guette les deux hommes de ma vie, j'y prends moins de plaisir que d'habitude.

Le simple bruit de la galopade, nulle besoin de tourner la tête, m'arrache aussitôt un sourire.

— Bonjour ma puce. Je la prends dans mes bras, la gratifiant d'un gros baiser sur chaque joue, avant de la confier aux bons soins de Crysa, qui suit juste derrière.

— Ca va? Bien dormi toutes les deux?
Après une courte hésitation, je serre Crysa dans mes bras.
Puis à l'oreille d'Opale d'un ton espiègle
<murmure:>—Je crains d'avoir dévoré toute les brioches tu sais,
Ajoutant après une courte pause, 
mais ne t'inquiète pas, je gage qu'il en reste une ample provision à l'office.

Sitôt dit, sitôt fait, je demande à qui de droit, ample provision de brioche et de tout ce qu'il pourrait manquer sur la table.
« Modifié: septembre 10, 2025, 17:02:46 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !