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août 23, 2025, 03:28:20
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AuteurSujet:  [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE  (Lu 613137 fois)

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En ligne Seigneur des dés
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Pour se faire transporter dans le vortex, il faut accepter de rater son jet de réflexe et encaisser le dommage du vortex.

Citer
Les créatures d'une ou plusieurs catégories de taille inférieures à la tempête peuvent subir des dégâts lorsqu'elles sont prises dans la tempête (généralement des dégâts égaux à l'attaque de coup du monstre pour une créature de sa taille) et peuvent être soulevées dans les airs. Une créature affectée doit réussir un jet de Réflexes (DD 10 + la moitié des DV du monstre + le modificateur de Force du monstre) au contact de la tempête, sous peine de subir des dégâts comme si elle était touchée par l'attaque de coup de la créature. Elle doit également réussir un second jet de Réflexes, sous peine d'être soulevée et maintenue suspendue dans les vents puissants, subissant automatiquement les dégâts indiqués à chaque round.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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