Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 23:26:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] Raspoutine doit mourir !  (Lu 502510 fois)

Eretas et 5 Invités sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59885
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Est-ce le blizzard ou autres choses, mais ici, la lumière est diffuse et semie-réelle. Vous avez l'impression d'être entré dans un utre-monde, un monde féérique où la réalité est déformée.

Les émanations féeriques sombres des Ancres du Monde ont déformé le paysage de manière anormale, et des présences surnaturelles longtemps abandonnées par notre monde ont de nouveau pris racine. Les défenses du périmètre sont moins efficaces ici. Les marches de tir dans les tranchées sont orientées vers l'extérieur, et la couverture offerte par la clôture électrifiée et les bâtiments du camp rend les attaques depuis les tranchées difficiles. Cependant, les projecteurs des tours de guet éclairent la cour intérieure la nuit, et si les PJ ne font pas attention à rester discrets pendant leur enquête, ils risquent d'être pris pour cible.

Bien que dans le brouillard, vous remarquez que cette prison a quelque chose de très particuier. Les défenses pointent vers l'extérieur et non vers l'intérieur. Ils ne veulent pas empêcher quelqu'un de s'échapper, mais plutôt empêcher des secours de venir prendre le control des lieux. Vous avez remarquez que les ruines du monastère, sont entouré d'un nexus d'énergie particuière. D'étranges éclairs violets jaillissent occasionnellement des flèches abandonnées du monastère jusqu'aux tours de guet d'angle.

Lorsque Sevastyan observe vers l'ouest, il remarque une haute clôture qui entoure la cour d'une prison, plongée dans un brouillard brun-jaune. Des silhouettes floues se faufilent lentement dans l'obscurité.
« Modifié: Hier à 17:09:12 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !