Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 20:47:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 356059 fois)

Farfadoch et 5 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59882
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    48%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #1075 le: juin 23, 2025, 03:47:44 »
Loran sans de la rage émaner intensément de la glyphe. Elle peut tenter en restant sur place au moins 1 minutes de la calmer. Sinon elle comprend que des sort de l'école de charme ou le sort caml émotion pourrait neutraliser temporairement la rune. De plus elle comprend que les sorts de type Sonic sont particulièrement fort contre la glyphe.

La glyphe lui dit:  <pense:>"Se prélasser dans les secrets autrefois cachés, les magies déchaînées aujourd'hui révélées. Fureur déchaînée, colère bouillante - pas de calme avant les conséquences."


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !