Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:03:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83560 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #275 le: avril 26, 2025, 14:17:25 »
Opale regarde les feuilles sans savoir comment faire :

Opale
Pas bo'ome baton câline "

Anton la sauve en dessinant rapidement une nouvelle silhouette avec une regard d'excuse a ton égard. Visiblement le dessin n'est pas son point fort.


Et pendant que la petite s'applique; le directeur toussote légèrement.

Théodore
 Il y a peut être une solution. La.. machine qui m'a servit ... pour ..effacer les souvenirs de Cath. En préambule à toute manipulation cérébrale, elle analyse le cerveau et repère les anomalies. C'est seulement si elle ne découvre rien qu'on peut lancer le processus. Si l'Impé.. Rebecka le souhaite, on peut lui faire passer cet examen. Il est indolore et rapide.. mais ..

Il tend les mains en avant, mal à l'aise vous le voyez bien.

C'est uniquement si elle le souhaite.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !