Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:51:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 84159 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #250 le: avril 11, 2025, 22:30:54 »
 @blackclaw @Kaochi

Une matinée comme les autres ..cela fait plusieurs jours que vos amis sont partis. Et le petit déjeuner s'est instauré en routine: pris assez tard pour que Cath puisse dormir, et que pour les autres ils remplace le repas de midi que vous passez tous le nez dans des papiers pour le moins incompréhensible.
Enfin pour vous , Kaï lui est aux anges, il s'est même installé un lit dans la pièce au grand désespoir du directeur , qui a renoncé à le faire changer d'avis après l'avoir trouvé endormi sur deux chaises.
Peu d'avancée donc, et un sentiment confortable, comme une sorte de coton qui vous entoure et vous protège. Bien sur Opale rompt la monotonie car elle vous fait rire presque chaque jour par des trouvailles ou des discours insolites.
Aujourd"hui la petite a donc décidé de "miauler" au lieu de parler, malgré les tentatives de Crysa de l'amener a un discours plus normal.


Crysa
Opale, est ce que tu veux un bout de brioche... Après tout ce n'est que la troisième fois qu'elle pose la question, tenant dans  sa main  un morceau glacé de sucre qui embaume.


Opale
Miaou !Miaou ! répond encore une fois la petite en sortant la langue et en se léchant les babines.


Crysa
Opale.. on dit : Oui maman, j'aimerai bien, ou non merci maman, on ne miaule pas !


Anton
Miaou ? Oui Dame Crysa , je veux bien de cette appétissante brioche !

Vous ne l'avez pas entendu arriver... Mais il se tient contre le chambranle de la porte un regard amusé, même si fatigué, sur la petite demoiselle assisse à table.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !