Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:08:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:32/32
  • Messages: 1303

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #500 le: mars 25, 2025, 11:03:16 »
Bragan est vraiment heureux de voir que le système d’eau fonctionne encore. Ça le rassure pour la suite des choses, mais ne règle pas le problème de l’eau potable.

Nous allons devoir envoyer des gens pour nettoyer cette forteresse et surtout trouver un puit pour le rendre potable.  

Ces 150 PO chaque ou 50 chacun?

Bragan encaisse l’argent et écoute attentivement Halia avec un sourire.

Je vous remercie du compliment ma dame et je dois vous le retourner. Vous êtes une guerrière redoutable et les gens ont eux raison de vous faire confiance.

Pour ce qui attrait à mes talents, vous me juger à la hausse. Je me suis trouver peu efficace dans les autres combats et je ne pensais qu’à ménager ma magie pour le combat contre la Banshie. J’étais le guerrier de nous qu’âtres qui avait le plus de chance face à elle et ça renvoie une image puissante de mon combat. Je n’y serais jamais arrivé sans aucune de vous.


A la proposition de ça dame, Bragan reste surprit et devient rouge immédiatement.

Je… Bien oui… j’en serais ravis! Mais je ne veux pas que vous nous ménagiez, le village doit être protéger et je souhaite protéger notre peuple avant toutes choses.

Bragan avait parler sans réfléchir. <pense:>Notre peuple! Il faut croire que j’ai peut-être enfin trouvé ma place dans ce monde.
Il s’empresse de rectifier maladroitement sa bourde.

Votre… votre peuple! Je voulais dire désolé, de ma bourde, mais je commence à me sentir émotionnellement impliqué ici et mes paroles n’étaient pas réfléchis.

Gêner et voyant que ça bourde avait été entendu, il sourit bêtement et ce sent nigaud d’avoir parler avec le cœur aussi rapidement sans en avoir parler avec Grub avant.

Avec un baise main il fait une révérence et quitte l’endroit tous gêné, mais heureux tous de même.

———-

Bragan revient à l’auberge avec les pièces d’or et s’assoit avec les deux autres tous salle rêvant d’un bon bain chaud.

le plan! Grub tu dois m’aider! 

Il regarde son frère en panique et puit Hurin.

Je suis dans la merde jusqu’au cou! Halia veut qu’on prenne une marche ensemble demain soir. Je ne connais rien au femme Grub et encore moins si humaine je fais quoi?
En plus en discutant avec elle je lui ai dit que je voulais protéger notre peuple! Grub je me sens attaché à cette endroit, je ne veux pas le perdre et je me sens enfin cher moi. Imagine toi vivre dans la forteresse et fonder notre propre clan de nain/humain dans Vertcogné! Grub nous devons sauver les gens d’ici.

Est-ce que ces normale que j’ai plus peur d’affronter le doux regard de Halia que le dragon?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !