Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:40:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2649

  • Activité
    4%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #100 le: mars 16, 2025, 11:28:40 »
Antoine, Denys, Félicien, Gabrielle
Félicien reste silencieux, perché en haut de l'échelle. Des pas indiquent que quelqu'un semble être présent dans la pièce, allant et venant. Un grincement d'une chaise sur le sol, le bruit d'une allumette ou d'un briquet, du papier qui est tourné, de la plume qui gratte, mais pas grand chose de plus. Au bout d'un moment, il est tout de même récompensé pour sa patience. Un bruit de porte qui s'ouvre, suivis d'une voix, agacée Qu'il y a t'il ? J'avais demandé à ne pas être dérangé. Félicien se fige, cette voix, c'est celle de Théodore sans aucun doute. Une autre voix réponds, inquiète Veuillez m'excuser premier disciple, le maître vous fait demander. La chaise est repoussée brusquement et un bruit sourd survient, semblable a un livre qui se ferme. Dites lui que j'arrive. De nouveaux bruits de pas puis la porte se calque, une clé tourne, et le silence retombe.

Célestin,Guilhem
Vous poursuivez votre route sans encombre jusqu'au col, découvrant la vallée ou personne n'ose s'aventurer. Le château la traverse de part en part en son point le plus étroit, parfaitement adapté a la collecte de droit de passage. Une brume couvre la fond de la cuvette, ne laissant dépasser que le sommet d’arbres maigrichons ou morts. Le vent qui souffle sans parvenir à chasser la brume crée d'angoissants bruits. Et même le soleil semble avoir de la peine à éclairer le fond de vallée. Vous distinguez tout de même un chemin descendant à flanc de montagne. Si sur cette portion vous risquez d'être vu du château, une fois atteins le bas la brume devrait vous permettre de vous approcher.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !