Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:35:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185509 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #500 le: mars 11, 2025, 18:09:47 »
Les attaques combinées de Hurìn et Bragan semblent efficaces, alors que les deux guerriers sont paralysés par la peur. Lorsque Bragan déchaîne sa nouvelle salve de projectiles de force autoguidées, une onde bleutée se reprend autour de lui et vous affecte. Vous vous sentez aussi mou qu'une limace et vos armures ne font pas exceptions. La banshie quand à elle semble prendre forme physique, elle n'est plus intengible. Elle tente de frapper Bragan, mais elle est incapable d'être aussi précise qu'à son habitude. Incapable de s'enfuir, elle devient une proie facile pour vous. Une nouvelle hachette de Halia, flèche de Hurìn et projectile magique de Bragan viennent aisément à bout de la damnée.

En mourrant, elle articule ses derniers mots. Soyez maudits, Nains... Vous qui avez condamnés mon peuple.

Vous vous souvenez alors d'une histoire d'Orésthraïa, les nains de Vertecognée avaient refusés l'asile lors de l'invasion des orcs il y a 500 ans. Voilà qui était peut-être la véritable raison du courroux de l'elfe morte.

Le silence revient dans la forteresse et avec lui le soulagement d'avoir triomphé. Halia s'effondre à genoux dans sa flaque d'urine, son épée à 2 mains tombant sur le sol devant elle.

Je vous fait cadeau du dernier round, puisqu'il n'y avait plus aucun enjeux. Je vous laisse réagir.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !