Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:15:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #475 le: mars 06, 2025, 20:29:04 »
Hùrin est le premier à réagir. Alors que la banshee passe devant lui, il la frappe avec son arc. L'arme passe au travers d'elle et Hùrin ne sait pas si son coup à eut un quelconque effet. Dans le même temps, Bragan entame son incantation et Grub lance son mot de commande. Un rayon de lumière multicolore jaillit de la baguette et illumine le couloir devant Hùrin qui au milieu des ténèbres vous éblouie dans un véritable flash ; vous entendez comme le crépitement du bois dans un feu de cheminé en 20 fois plus intense, ce qui raisonne dans toute la forteresse. Vos sens sont submergés par ce soudain assaut de bruit et de lumière, mais le rayon en lui même semble être totalement sans effet contre la banshie. Bragan ne se laisse pas distraire et termine son incantation, lançant 3 rayons ardents sur la banshie qui se rapproche de lui. Les flammes traversent en partie l'elfe non morte pour terminer leur course sur le mur derrière. Bragan se souvient que la banshie résiste au feu.

L'elfe défunte se rapproche de Halia et à mi-distance entre la mairesse et le moine pousse son crie strident. Halia, Hùrin et Bragan, ne peuvent s'empêcher de porter les mains à leurs oreilles, pourtant ce n'est pas l'intensité du son qui les dérange. Ils sentent leur âme se déchirer, leur forces les quitter, comme si la mort personnifié tentait de les arracher à leur corps. Ils y étaient préparés, mais la volonté seule n'était pas suffisante face à l'horreur de la réalité.
<hurle:>Partez mortels, ceci est ma demeure. Elle continue ensuite sa course vers le fond du couloir.

Bragan, Hùrin et Halia doivent réussir un JDS de CON DD13 ou tomber à 0 point de vie. En cas de réussite, vous subissez 3d6 points de dégâts psychique. Pour rappel, vous avez accès à la fiche de la banshie.
Si Hùrin réussit son jet de CON, je comptabiliserai son action d'attaque. Vous pouvez jouer si vous réussissez. Halia est surprise.


Battlemap
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !