Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 19:19:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 126669 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11780

  • Activité
    21%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #225 le: mars 06, 2025, 10:19:08 »
Rebecka de Barbier de la Serre
Rapidement après le repas, tu t'éclipses dans les sous sol , rejoignant Kaïros qui a déjoué le  système de sécurité à l'aide de simple cales, empechant les portes de se fermer.
L'ado trouvant pesant d'être systématiquement accompagné de Cath ou du directeur.
D'ailleurs il se plonge immédiatement sur les résumés holographiques qui semblent avoir sa préférence. Toi, tu continues a prendre les ouvrages compilés, de toute façons, tu le sais, vous le savez tous, rechercher les information équivaut à chercher une aiguille dans une meule de foin, et ce travail fastidieux tient plus du marathon que du sprint.

Cathleen
Crysa à un petit sourire, et vous souhaite une bonne nuit alors qu'elle se retire dans sa chambre avec sa petite presque endormie dans ses bras. Il faut dire qu'Opale s'en est donné à coeur joie dans les jardins se dépensant sans compter. Ton père lui, finit sa tasse de café tout en regardant pensivement la jeune femme quitter la pièce.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !