Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:58:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 84165 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    8%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #225 le: février 25, 2025, 12:17:29 »
J’aime lire. Assurément.
Farfouiller dans des documents plus que moins abscons, nettement moins.
Je m’attèle néanmoins consciencieusement à la tâche non sans profiter au maximum du délais de grâce qui me fut accordé avant ma séparation d’avec Anton.
Être prête à jouer la comédie devant la cour, c’est s’y préparer dès maintenant.
C’est pourquoi, dès à présent, je prends sur moi de réserver les moments de tendresse, à la plus stricte intimité.

Ce que je contiens vis-à-vis d’Anton, je l’offre sans réserve à Opale, notre joie de tous les instants, ne me lassant pas de ses sourires et de ses câlins.
En l’observant jouer, je me surprends même à penser qu’elle serait encore plus heureuse, si elle n’était pas seule….

Le jour de la séparation arrive et ce n’est pas sans un déchirement que je dois faire mes aurevoirs à l’homme qui occupe mes pensées,
mais aussi à ceux avec lesquels j’ai tout partagé de ma vie depuis si longtemps.
Le cœur gros, je les serre un à un dans mes bras, dans une longue étreinte. Terminant par Anton.

— Ça va aller ne t’inquiète pas. Nous avons fort à faire, et je serai bien entourée.
Promets… non promettez-moi… nous tous les trois, d’être aussi prudents que possible.
Nous savons qu’il y aura des risques, et qu’il faudra les affronter. Ça ne signifie pas, aller au-devant d’eux.


Je m’étais promise d’éviter tout épanchement en public, mais ce doux geste dans ma chevelure à tôt fait de faire s’effondrer ma retenue.
Mes mains se posent sur ses joues, les caresses avant que mes lèvres ne s’emparent brièvement des siennes.
Rouge comme une pivoine, comme prise en faute,

— Ce n’est pas tant la séparation qui me hante que le fait de savoir que nous serons à l’abri et vous pas.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !