Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:45:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83803 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6331

  • Activité
    17%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #225 le: février 22, 2025, 18:23:35 »
Le paradis n'est pas sur Elpos... même s'il en est venu. Jusqu'ici.
Si l'on m'avait dit qu'un jour je dirai ça du manoir du Directeur, j'aurai clairement remis en cause la santé mentale de l'annonceur.
Aujourd'hui, je sais que miracle(s) existe(nt) -et les ai rencontrées-. Quelques jours de félicité.
Une journée de cheval, cela me ramènera les pieds sur terre (et les fesses, aussi...).

J'embrasse la petite en lui rappelant recommandation TRES importante, de ne pas prendre les escaliers sans donner la main à quelqu'un !
Puis prends la grande dans mes bras en lui laissant le temps de s'en défaire... quand elle le voudra bien, murmurant à son oreille :
<murmure:>...À dès que possible. Promis.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 22, 2025, 19:08:04 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !