Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:12:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2649

  • Activité
    4%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #75 le: février 20, 2025, 09:38:57 »
Antoine, Denys, Félicien, Gabrielle
Félicien, ta première étude du tunnel te surprends. Il n'a pas été creusé par quoique ce soit que tu connaisse. Des marques régulières sur le bord font penser à un gigantesque pas de vis, mais rien de ce que tu connais aurait pu créer ça. Le sol est marqué de sillons continus mais aucune trace de pas n'est visible. Tu remarque au sol quelques morceaux de tissus déchirés, ce qui semble être les lambeaux d'une robe ou d'une cape, accroché sur un relief de la paroi.

Gabrielle, tu ne remarque pas de magie spécifique, mais les veines pourpres t'inquiètes, elle sont semblables à de petites blessures dans la toile d'aether, apportant à la place une magie différente, que tu as déjà ressentit dans les profondeurs : la toile d'ombre. De ce que tu en sait, elle ne devrais ne presque pas être perceptible à la surface, et en tout cas ne pas supplanter la toile d'aether. Il te semble qu'elle s'intensifie en avançant dans le tunnel.

Célestin,Guilhem
La créature vous toise tandis que l'écorce de l'arbre s'ouvre pour la laisser passer, telle une gigantesque cage thoracique brisée. Voilà des créatures bien amusantes, d'abord vous tuez, ensuite vous vous repentez. Vous souffrez de vos propres erreurs, comme c'est divertissant. Vous voulez survivre ? Vous voulez vous racheter ? Vous tombez a genoux au premier coup. Mais soit, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous laisserez partir si vous promettez de prendre une vie pour moi lorsque je vous le demanderez. Une vie pour une vie, et si vous vous y refusez c'est la votre que je prendrais.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !