Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 21:44:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 187670 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #400 le: février 06, 2025, 14:46:11 »
Tenebrae, ne comprenant pas la langue de l'air, regarde avec confusion les nuages parler

Farfadoch n'a pas tord, sous windwalk, vous ne pouvez utiliser des sort à composantes verbales... Je ne vois rien qui dit plus ou moins si vous pouvez parler. Mais mettons que le sort message vous le permet!

7. Abside
Constituée de branches tordues et de couches de sangles et de bois réduit en pulpe, cette salle sert d'entrée principale à cette étrange structure vivante. Des rideaux fantomatiques en lambeaux et des décorations sinistres ornent le plafond et les murs de la chambre. Face à l'ouverture principale au sud est suspendu un disque de pierre ensanglanté, gravé en profondeur d'une chauve-souris humanoïde ailée et lubrique vêtue d'une ceinture de crânes.
À côté de la sculpture en pierre, des barreaux encastrés dans le tronc de la structure s'étendent vers le haut depuis une plaque de métal rouillée et barrée dans le sol jusqu'à une trappe métallique similaire au-dessus.

Spoiler: Un test de Connaissances (religion) DD 28


Kiva (#8)
Des couches de guano puant le soufre recouvrent les chauves-souris sculptées stylisées et les figures défigurées sur les murs. Des monticules de crânes humanoïdes, animaux et autres couverts de runes flanquent la statue de pierre d'un démon chauve-souris terrifiant situé sur le mur du fond de cette salle. Des taches de sang ternissent la bouche sculptée et les griffes de la créature diabolique, et plusieurs bougies partiellement fondues reposent à ses pieds. Un rideau en lambeaux est suspendu ici, se balançant dans la légère brise, séparant cette salle d'une autre à l'est.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !