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mai 07, 2025, 05:52:01
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AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 185393 fois)

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Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

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Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #300 le: janvier 25, 2025, 18:20:06 »
@Darkwind l'ennemi étant paralysé, tu peut simplement faire une mise à mort avec un coup de grace.
(Critique automatique) et jet de vigueur DC = 10+ dommage reçu ou mourrir.

Citation de: Coup de grâce
Par une action complexe, un personnage peut tenter d’achever un adversaire sans défense en lui donnant un coup de grâce à l’aide d’une arme de corps à corps. Cette attaque peut également être portée avec un arc ou une arbalète, à condition que le personnage soit adjacent à sa cible.

L’attaque touche automatiquement et inflige un coup critique. Même si la cible survit aux dégâts, elle meurt si elle rate un jet de Vigueur DD 10 + dégâts infligés. Un roublard peut également ajouter ses dégâts d’attaque sournoise à ceux du coup critique quand il donne un coup de grâce à un adversaire sans défense.


drow05
Save Fortitude
Lance 1d20+8, DC 59
(20)+8: Total = 28
Echec contre DC 59


Contre toute attente, le drow paralysé ne meurt pas et l'autre reçoit une salve de projectiles.

Le seul survivant est frappé par la magie du barde.
drow01
Save Reflex
Lance 1d20+8, DC 19
(16)+8: Total = 24
Succès contre DC 19

Save Will
Lance 1d20+6, DC 22
(16)+6: Total = 22
Succès contre DC 22

Vous voulez quoi pour me laisser en vie?

Lance le drow seul contre tous et sévèrement blessé.


Édit: Comme il a réussi un 20 naturel, il réussis sont jet de sauvegarde.

« Modifié: janvier 25, 2025, 18:31:05 par Eretas »


 

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