Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 20:57:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 85621 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6336

  • Activité
    15%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #100 le: janvier 25, 2025, 10:17:51 »
Comme chacun a pu le voir, je n'ai pas "sur-réagi" au coup de gueule en revers du Directeur, qu'était de bonne guerre d'ailleurs. Il retrouve un peu d'humanité à mes yeux, sous sa fichue carapace pseudo-protocolaire de... savant ? <pense:>C'est donc ça, un "savant" ?
Mes lèvres se sont naturellement pincées, et j'ai surtout enregistré le conseil... l'ordre ! donné par l'Empereur, probablement par un ancien conditionnement, retrouvé.
Heureusement, car l'évocation du bourbier aurait sinon sans doute réactivé mes pires émotions.<pense:> Parce que NON, il ne peut pas savoir, pas comme moi... ce qu'il faut de souffrances pour... faire fonctionner son #!/@!#*!! aquarium ! <j'ai du fermer les yeux un instant, me concentrer sur ma respiration un temps d'apnée/ inspiration - un temps d'apnée/ expiration...> tandis que lui même faisait l'effort de s'excuser. Tout en butant sur quelque chose "parce que... ???... aucune importance Maintenant" que j'enregistre... pour plus tard.
Bref. Il faut avancer.
Benjamin.
...
Théodore, ici, vous pouvez m'appeler Benjamin, ou Ben' si vous préférez. Pas de Maître entre nous, puisque je découvre que vous êtes humain finalement : et je serai bien mal venu de vous le reprocher, après ma "sortie" de cet après-midi. Anton a raison, nous héritons d'une situation catastrophique, dont nous ne sommes pas coupables -aucun de nous, ici- mais en tant que responsables, au plus haut niveau, c'est à nous de la régler, et j'en assumerai ma part... sans fioritures ni protocole. Parce que c'est l'union qui nous rendra plus forts face à... face à tout ça.

Je m'incline respectueusement vers le directeur avant de retrouver le regard d'Anton.
Et avant de faire une proposition d'action concertée, je signale qu'il faut déclencher le retour de sa mémoire à Rébecka, à moins que ce ne soit déjà fait ? Vous a-t'elle parlé des Réfugiés d'Elpos que cherche son peuple d'Outre-dorsale depuis 8000 ans ?

« Modifié: janvier 25, 2025, 10:22:47 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !