Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:22:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83465 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3660
  • Le Tigre

  • Activité
    6%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #75 le: janvier 21, 2025, 18:49:29 »
Les révélations s'enchaînent les unes après les autres. J'aimerais parler de mon expérience à l'arène, mais je ne sais pas comment elle pourrait apporter quelque chose à la discussion, surtout que je n'ai pas forcément assisté à ce qui se passait sous l'arène.

L'histoire du masque me laisse stupéfait, car je n'imaginais même pas que cela soit possible, mais cela expliquerait bien des choses, en y repensant. Mais ce n'est pas le plus surprenant : quand le directeur montre son porte-clé, je laisse échapper une expression de surprise totale.


Mais... Comment ? Comment est-ce possible ?

Comment peut-on enfermer dans un endroit si petit un si grand espace ?
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !