Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 22:56:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE  (Lu 450977 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59885
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Réponse #650 le: janvier 11, 2025, 23:09:14 »
Plus le groupe s'enfonce dans les marais et la foret, plus ses membres constatent que la nature est malade. Des arbres noirs et tordus s'élèvent misérablement au-dessus de mares peu profondes, semblant avoir basculé hors de la terre, leurs branches arthritiques recroquevillées en de misérables griffes torturées. Le soleil semble mépriser cet endroit, et une brume froide et sombre plane dans la voûte de branches dénudées. Des murmures maléfiques chevauchent un vent contre nature qui s'écoule des vallons, et des ombres dansent dans les brumes sombres à l'intérieur.
Les arbres de la région marécageuse de Whitewillow, autrefois beaux et mystiques avec des branches tombantes aux feuilles d'ivoire étincelantes, sont devenus sombres et tordus par le tourment de Myriana. Désormais, ils se déplacent et bougent alors qu’ils ne devraient pas. Les ombres jouent des tours cruels aux yeux les plus perçants, et les murmures déchirants font perdre son chemin même au bûcheron le plus rusé. Alors que Yap conduit les PJ plus profondément dans les profondeurs de Whitewillow, le degré de corruption augmente. Des araignées, languissantes et grasses de poison, pendent des arbres. Des oiseaux mourants frémissent dans les eaux peu profondes. Des créatures rampantes aux yeux trop nombreux s'enfuient dans l'eau.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !