Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 02, 2025, 03:47:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 242579 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 516
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #425 le: janvier 09, 2025, 12:07:07 »
Alors qu'il se retire, Bragan envoie un trait de feu en arrière qui percute la goule et calcine sa chair putride émettant une odeur de viande pourrie très désagréable. Enragée, la goule se jette sur Hùrin qui ne parvient pas à la repousser totalement, Bragan se trouvant derrière lui. Il se fait griffer violemment sur la poitrine et sent la même sensation d'engourdissement que Grub. Hùrin subit 10 points de dégâts T et doit réussir un JDS de CON DD10 ou être paralysé.

Grub est paralysé. La goule face à lui en profite pour chercher une ouverture dans son armure dans laquelle planter ses crocs et le châtelain semble s'acharner contre lui. Heureusement son armure le protège, mais l'armure ne le protège pas de l'onde de choc des coups du châtelain. Grub subit 8 points de dégâts T. Il peut relancer le jds de CON DD10 et jouer son tour s'il réussit.

Halia Lépine
Débarrassée de la goule qui lui collait au train, la guerrière semble aussi enragée que le châtelain et les goules. Prends ça ! Et ça ! Elle n'a aucun mal à abattre son épée sur le seigneur de Vertecognée qui ne lui prête aucune attention. Deux entailles massives et fulgurantes s'abattent sur l'ancien guerrier et pulvérise son armure. Une telle série de coups serait venu à bout de n'importe quel ennemi, mais pas du seigneur des lieux qui faisait honneur à la robustesse des nains.


Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !