Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 20:47:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 242150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 516
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #425 le: décembre 12, 2024, 20:50:23 »
Vous décidez de partir à la recherche de la banshee. Avec précautions, Hùrin ouvre la porte sud qui ressemble trait pour trait à la porte nord. Celle-ci présente également des traces de griffures bien que moins profondes que celles de la porte nord où vous avez trouvé le cadavre des deux nains calfeutrés.

L'odeur de la mort se mélange à celle de la suie et du charbon. Deux solides enclumes en acier rouillées se tiennent fièrement en vestige du savoir faire des nains. En face des  enclumes, deux foyers inutilisables servent de ruines à la forge qui se tenait là autre fois. Il n'y a rien dans cette pièce à part une ouverture qui donne sur un réduit de l'autre côté de la pièce. Cette pièce servait de chambre à outils pour la forge et contient un set complet d'outils de forges utilisables bien que rouillées.

Carte
« Modifié: décembre 12, 2024, 20:53:44 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !