Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:10:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« le: décembre 08, 2024, 11:14:58 »
Cathleen, Eric
Tu fonces vers ta maison, tirant derrière toi Éric et plantant là les autres. La porte s'ouvre alors même que tu arrives. Comme tu t'en doutais, le système de surveillance de ton père est actif et le majordome parfaitement stylé.
Majordome
Mademoiselle désire ?


Mais tu ne lui laisses pas le temps de réagir et passe devant lui, tel un boulet de canon, prenant à peine le temps de le saluer d'un" Bonjour Monsieur Giacomo" rapide le laissant sidéré  !
Majordome
Ma..ma.. Mademoiselle Cathleen ?

Sans hésiter, tu te diriges vers la gauche de la maison : les quartiers privés. La droite étant réservée aux pièces de réception.
Le salon rouge est au fond d'une aile et ce n'est clairement pas ta pièce préférée, mais qu'importe ! Tu avales les mètres qui te sépares de ton père comme si tu avais des ailes et tu pénètres dans la pièce à la volée.
Tu remarques à peine les changements intervenus dans cet espace qui t'a souvent oppressé : Ton père est assis dans un fauteuil devant la cheminée où brûle un bon feu.
Son pied repose sur un petit tabouret  et son pantalon est soigneusement découpé jusqu'à mi cuisse car un imposant bandage lui recouvre le genou.
Une cane est posée contre l'accoudoir du fauteuil, sans doute ton père ne peut-il pas s'en passer pour marcher. Même vu qu'un quart, tu constates ce que ces dix mois ont eu comme répercutions sur cet homme autoritaire et sévère : il a effectivement beaucoup minci, ses cheveux, déjà d'un blanc de neige, sont en grande partie tombés, ses traits se sont creusés. En dix mois, il a vieilli de dix ans.
Il se tient immobile, assis, les yeux fixés sur un petit portrait.


Théodore
Allez vous en dit il sans se retourner suite à votre intrusion dans la pièce...


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Vous voyez Cathleen attraper Éric et le traîner derrière elle plantant tout le monde sur place alors même qu'Anton n'a pas fini de parler à Rebecka.

 
"Ben"
Crysa


Ouvrant les mains et désignant Cathleen qui s'enfuit presque, Crysa murmure :

<murmure:>On fait quoi ?

Rebecka de Barbier de la Serre
Alors qu'Anton te parle en essayant , tu le vois bien, de contenir sa colère, tu  vois Cathleen partir vers la maison et s'y engouffrer  traînant Eric avec elle.


« Modifié: décembre 08, 2024, 12:24:54 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !