Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:15:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6330

  • Activité
    17%
Re : Monsieur le directeur
« le: décembre 07, 2024, 19:03:39 »
Il est en principe très douloureux d'assister à tel règlement de comptes... qui eut bénéficié de plus d'intimité.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, de leur permettre.
Mais ainsi, choses sont clarifiées; et quoique je me contente d'être figé sur place, et de veiller à ce que nos amis d'Elpos n'essaient pas d'intervenir, c'est un instant où l'on souhaiterait... être oublié. Malgré l'importance -et l'intensité- de la scène qui se joue devant nous.
Enfin !
Ils se sont parlé !
Même si cela n'est pas plaisant d'avoir -encore- raison... en l'occurrence, voilà des douleurs qui s'expriment enfin... avec... heu... tant d'émotion(s) ? que j'en suis désolé... mais soulagé, aussi. Pour eux.
Quand mémoire me sera rendue, je suis sûr que je retrouverai que cela fait longtemps que j'attendais ça. Puisque mes rêves m'ont déjà apporté souvenir de mes soupirs affligés chaque soir où je devais colliger les -multiples- dénonciations, concernant "fautes protocolaires" de l'impératrice; quand il ne s'agissait pas carrément d'insultes au système impérial qui lui auraient valu bien pire... à Tanz ou ailleurs.
J'ai un geste de main levée paume ouverte, vers Kaïros et mes belles puisque nous sommes un peu en retrait, et un doux sourire pour eux, puis je me tourne vers les autres, et pose tranquillement ma main sur mon cœur.
Exprimant respect... et patience, rien d'autre.
« Modifié: décembre 07, 2024, 19:15:01 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !