Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:15:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 457388 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    74%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1075 le: novembre 21, 2024, 15:26:26 »
Comme ils mentionnent que c'est un mind affecting spell, je considère que c'est comme Fascinate[1] pour le ST. C'est exactement le même effet que crushing despair je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas de ST.
 1. Each creature within range receives a Will save (DC 10 + 1/2 the bard’s level + the bard’s Cha modifier) to negate the effect. If a creature’s saving throw succeeds, the bard cannot attempt to fascinate that creature again for 24 hours.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !