Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 11:42:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 188283 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #400 le: novembre 20, 2024, 20:57:08 »
Après avoir écouté au travers, Grub et Hùrin tentent d'ouvrir la porte nord. La porte semble bloquée, comme ci quelque chose de l'autre côté empêchait son ouverture ... Une occasion pour Grub de montrer l'étendue de sa force. En poussant la porte de toute ses forces, il parvient à faire basculer ce qui se tient de l'autre côté. Vous entendez le fracas du bois contre la pierre. En pénétrant dans la pièce, vous remarquez de nombreux petits lits dans la pièce. Des commodes en bois étaient empilés derrière la porte pour la bloquer des goules. Deux conduits de cheminé se tiennent au centre de la pièce. Allongé sur l'un des lits se tient le squelette rongé d'un nain, un autre s'affale sur le sol, le dos au mur non loin. La pièce est emplie de décombres.

Halia Lépine
Nous réfléchirons plus tard à comment utiliser cette forteresse. Pour l'heure nous devons nous concentrer à nous débarrasser des habitants indésirables.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !