Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 20:38:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 374611 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 161/171
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 6564

  • Activité
    50%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #1050 le: novembre 15, 2024, 17:27:26 »
Je considère que le mage est mauvais sinon il faudra enlever +7/+12/+5 à mes jets d'attaque/dégâts/CA.

Je fais un pas de placement pour empêcher le mage de pouvoir fuir. Si je peux prendre le mage en tenaille il faut rajouter +2. Mais vu que Malindil n'a pas agi au premier round, je ne sais pas si elle menace la zone.

En action rapide je lance enchevêtrement flamboyant contre le mage.

Et je continue de frapper à outrance sur le mage insaisissable!


Attaque 1 (fléau +2 + puissant + smite +  chant + bottes) - crit sur 17-20/x2
Lance 1d20+29
(7)+29: Total = 36

déplacement
Lance 1d100, DC 51
(49): Total = 49
Echec contre DC 51

Dommages
Lance 1d10+35
(3)+35: Total = 38

Attaque 2 (fléau +2 + puissant + smite +  chant + bottes) - crit sur 17-20/x2
Lance 1d20+25
(19)+25: Total = 44

déplacement
Lance 1d100, DC 51
(16): Total = 16
Echec contre DC 51

Dommages
Lance 1d10+35
(5)+35: Total = 40

Attaque 3 (fléau +2 + puissant + smite +  chant + bottes) - crit sur 17-20/x2
Lance 1d20+22
(18)+22: Total = 40

déplacement
Lance 1d100, DC 51
(18): Total = 18
Echec contre DC 51

Dommages
Lance 1d10+35
(1)+35: Total = 36

Attaque 4 (fléau +2 + puissant + smite +  chant + bottes) - crit sur 17-20/x2
Lance 1d20+15
(3)+15: Total = 18

déplacement
Lance 1d100, DC 51
(35): Total = 35
Echec contre DC 51

Dommages
Lance 1d10+35
(1)+35: Total = 36

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !