Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 23:09:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375427 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jessica - Ghaele
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Azata Niv.13
    PV: 136/136
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #1000 le: novembre 09, 2024, 16:27:11 »
perelir
Pour débuter, laisser moi raconter ce qui sait passé ici il y a 5 ans lorsque la célèbre générale Allevrah, l'un des membres du conseil, proposa un plan audacieux pour détruire les drows en faisant appel à la même magie alghollthu[1] que le conseil croyait être à l'origine de la Chute de la Terre. Malheureusement, le plan entraînerait également la destruction d'une grande partie du Nirmathas, de la Varisie, du Chéliax, de Druma et d'Andoran, des dommages collatéraux qu'Allevrah affirmait inévitables. Le reste du conseil refusa d'accepter et une bagarre éclata au cours de laquelle Allevrah tua Auramesties, le chef du conseil. Elle endommagea ensuite le Spike afin de couvrir sa fuite. Les démons furent enhardis par l'affaiblissement des protections de Thorn's End et mirent la forteresse en état de siège permanent. Le plus abominable dans tout celèa est qu'Allevrah, tant sa haine était profonde, s'est transformé en drow sous nos yeux. C'est cette terrible vérité que le Conseil de l'hiver tente de dissimuler à la population et au reste de Golarion.
 1. aboleth

Malindil
Je ne suis pas d'accord! C'est une illusion qu'elle a utilisé pour se transformer devant nous!


Hialin
Ignares! Tout ceci ne concerne pas ces parvenus... Le plan d'Allevrah avait des désavantages, certe, mais il aurait éradiqué la présence des drows et remis les elfes à la place qui leur reveint de droit...




 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !