Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 09:00:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 187960 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #400 le: novembre 04, 2024, 20:09:01 »
Pressé par le temps, vous retournez dans Vertecognée par l'entrée principale, vous enfonçant dans le sol sous l'oeil des meurtrières et des balistes de part et d'autre. Au moins, ce lieux serait facile à tenir face à une attaque d'orc, même à 10 contre un et avec des non combattants dans vos rangs. Vous prenez la mesure de la puissante démesure des fortifications naines. Ironie du sort, ces derniers n'étaient pas préparés à ce que l'ennemi vienne de l'intérieur.

Vous traversez de nouveau le grand hall et retournez sur vos pas. Hùrin, pressé par Grub, ouvre la voie et se retrouve face à 3 portes en bois fermées, toutes identiques. Les goules présentes dans la pièce ont griffé chacune des portes sans pour autant parvenir à les détruire.

Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !